Quelques nouvelles de Kelissa

Inauguration des installations photovoltaïques

In order to view this object you need Flash Player 9+ support!

Get Adobe Flash player

Powered by RS Web Solutions

  • L'inauguration officielle des installations photovoltaïques de l'école et du dispensaire réalisées par Kélissa en partenariat avec le lycée Emile Peytavin et l'ONG Electriciens Sans Frontière a eu lieu le 6 decembre 2012 au village de Hanlé Dabi.

    Principal partenaire financier de ce programme, l'Ambassade de France en Ethiopie était présente dans le cadre de l'évaluation qui conditionne toute aide publique.

    Les représentantes de l'Ambassade de France en Ethiopie ont chaleureusement félicité KELISSA pour sa rigueur, son efficacité et son engagement.

    "... l'électricité, c'est le premier pas vers le développement et pour cela on ne vous remerciera jamais assez d'avoir permis au village cette avancée... grâce à la lumière plein de choses deviennent possibles comme mettre en place des cours du soir ce qui nous permettra d ene plus être analphabètes et d epouvoir suivre nos enfants à l'école ou encore créer des ateliers de couture"

    La diversité des partenaires impliqués dans le projet (entreprises locales, expatriés, villageois...) fait partie des caractéristiques très appréciées de ce

Categories

Faire un don

faire-un-don

Soutien scolaire

flyer-soutien-scolaire

Video

video

Situation Hanlé Dabi

googlemaps